Skip to main content
11.07.2024 DOORS 19:00 EVENT 20:00 PLACE DEBOUT
Amphitheater Wiltz

Orchestra Baobab

Afro-latin, funk, soul from Senegal

L’épopée de l’Orchestra Baobab commence au coeur de la médina de Dakar à la fin des années 1960, dans une discothèque construite autour d’un baobab, où le groupe développe une variété de styles qui reflètent le métissage culturel et les fortes personnalités musicales de ses membres fondateurs.

Aujourd’hui, avec le soutien de nouveaux membres, Orchestra Baobab fête ses 50 ans et est fier de présenter ses nouvelles chansons, toutes inédites et toutes porteuses du message fidèle, universel, humaniste et pacifiste. Le groupe est entré dans le 21ème siècle avec une nouvelle renommée internationale et continue de tourner, amenant le public petits et grands à danser dans les festivals et salles de concert du monde entier. Vivant et vibrant, célébrons ensemble le cinquantenaire de l’Orchestre Baobab.

Tarif: 30€ – Kulturpass: 1,50

L’entrée à cet événement avec le Kulturpass est disponible à la caisse du soir. Comme une confirmation de votre identité est nécessaire pour cela, nous vous prions de présenter le Kulturpass à la caisse du soir.

© Orchestra Baobab